Skip to navigationSkip to content
Expédition Extrême - Histoires de survie en forêt - Ztélé
Mercredi 20h

Derrière la caméra

L'équipe

Beau temps mauvais temps, sur l’eau ou en montagne, été comme hiver, l’équipe technique et de logistique d’Expédition Extrême suit pendant 24 heures Francis Bouillon, un guide et leur invité dans des zones éloignées parfois hostiles. Équipés de matériel lourd, ils doivent enjamber des troncs d’arbre, grimper une montagne dans conditions avalancheuses, marcher dans la boue, la glaise ou sur un lac semi-gelé, affronter de grands vents ou s’entasser des heures dans une embarcation à subir la houle. Le succès de chacune des expéditions repose sur l’esprit d’équipe et la détermination de ces guerriers de l’image.

Sans eux, la série Expédition Extrême ne serait pas possible.

Équipe logistique et sécurité

Ayant pour défi la sécurité de l’équipe de tournage et des invités, les experts en logistique sont prêts à tout dans des conditions extrêmes pour y arriver.

Équipe réalisation

À la quête des plus belles images, l’équipe technique et de réalisation d’Expédition Extrême fait preuve de témérité et de solidarité lors d’un tournage aux Iles-de-la-Madeleine.

L'expédition en images

Équipe production réalisation Expédition Extrême Lustita

Item ajouté au panier

Restez à l'affût des dernières nouvelles

Inscrivez-vous à l'infolettre de l'émission pour rester informé et en apprendre davantage sur les expéditions de Francis Bouillon et ses invités.